Commandes pneus racing

GOODYEAR 315/70 R 22.5 TRUCK

Prix 2020 à l’unité (pièce): 395 € HT – 462.15 € TTC (TVA Luxembourgeoise: 17%) 

Un équipement RFID sous forme de puce intégrée permet de faciliter la mise en œuvre des contrôles requis par la FIA.

– Le design du Goodyear Truck Racing comporte un profil et un dessin asymétriques.
– Les caractéristiques de ce design ont été définies de manière à obtenir la meilleure distribution de pression au contact avec le sol, la meilleure résistance mécanique et la meilleure performance.
– L’épaule arrondie est en position extérieure sur l’axe avant, et comporte un dessin favorisant l’adhérence latérale en présence de poussière ou d’humidité.
– L’épaule carrée renforce la stabilité de l’ensemble et comporte un dessin
optimisant la motricité et le freinage.
– Les rainures ont une profondeur totale de 5.1mm, et comportent des témoins d’usure à une profondeur de 3.5mm.
– La profondeur de gomme utilisable est donc 3.5 mm, et la constitution et la géométrie de la bande de roulement permettent un retaillage du dessin en toute sécurité jusqu’à la profondeur du fond des rainures.
– Le pourcentage d’ouverture du design par rapport à la surface totale de la zone de contact avec le sol est de 11%.

Formulaire de commandes de pneus:

Après réception de votre commande, nous vous enverrons la facture. Celle-ci est à payer uniquement par virement bancaire avant la livraison sur le circuit choisi.

Coordonnées bancaires de TRO:

Kreissparkasse Köln
Neumarkt 18-24
50667 Köln
Germany

IBAN: DE91 3705 0299 0000 6524 58
BIC: COKSDE33XXX
TRO VAT: LU24705984

A savoir

La distribution de tous les pneus Racing Goodyear est effectuée par TRO. Tous les teams doivent commander 15 jours à l’avance les pneus sur le site officiel TRO. Ils recevront une facture par mail et ils devront payer les pneus à l’avance sur le compte bancaire de Truck Race Organisation.

Le prix du pneu est le même pour tout le monde, 395 euros hors taxes. Les teams détenteurs d’un numéro de TVA Intracommunautaire achèteront en Hors Taxes et devront signer une attestation que les pneus seront utilisés hors du territoire luxembourgeois. Les teams qui n’ont pas de numéro de TVA Intracommunautaire achèteront les pneus avec la TVA luxembourgeoise (17%), soit 462,15 euros TTC.

Les teams qui auront payé leur facture recevront par la poste ou sur place le nombre de bons d’échanges correspondant au nombre de pneus payés par avance. Les pneus seront transportés, stockés, emmenés aux circuits par TRO. Les pneus seront montés sur jantes sur les circuits par le personnel TRO.
Attention, les pneus ne pourront être retirés aux circuits uniquement en échange d’un bon préalablement acheté auprès de TRO.